Accueil téléphonique et prises de RDV en vue d’une inscription maintenus durant la fermeture au 04 74 35 72 34
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

INFORMATIONS : GESTION CRISE COVID-19

Mardi 17 mars 2020 :

Suite aux décisions du Président de la République hier au soir, il a été décidé un certain nombre de mesures pour les 15 prochains jours (à compter du 16 mars 2020) :

–          Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h au 04 74 35 72 34 , notamment pour enregistrer les demandes de RDV d’inscriptions  (la date et le jour du RDV seront fixés à la réouverture de l’établissement aux élèves)

–          Communication à privilégier par mail à contact@lyceesaintsorlin.org (réponse sous 48h hors week end)

–          Pas de permanence physique, le télétravail ayant été favorisé pour la majorité du personnel

–          Fermeture de l’établissement aux personnes extérieures

–          Annulation de tous les stages (sont concernés à ce jour les CAP2 et les secondes)

–          Continuité pédagogique assurée par les enseignants via école directe, la messagerie office 365 ou tout autre moyen décidé par l’enseignant

Vendredi 13 mars 2020 :
Confirmation de fermeture à partir du lundi 16 mars et mise en place de la continuité pédagogique.
Merci de lire le courrier de la Direction qui en précise les modalités. Toutes les informations en notre possession vous seront communiquées par mail via “école directe” et notre site internet.