Image-11_2(1)

Clara, ancienne élève de BAC PRO SAPAT

“Lycée dans un environnement très agréable, une équipe éducative très présente et à l’écoute de chaque élève. Un ensemble de professionnels qui accompagne les élèves dans leur scolarité même avec des difficultés. Des accompagnements sont mis en place pour ne pas être en échec. Un suivi scolaire au top du top ! Un internat génial, avec un suivi des devoirs. Mais aussi de supers moments passés entre internes ! Des activités organisées par l’équipe très agréables ( jeux, repas, sortie ..) Je suis arrivée en seconde SAPAT en n’aimant pas l’école et j’ai aujourd’hui 22 ans et je suis toujours dans l’établissement en attente d’être diplômée AES … Grâce à leurs encouragements, j’ai été au bout pour mon avenir ! Un grand merci à toutes les personnes qui travaillent au lycée ! Mes meilleures années !!!!”