L’enseignement à distance est mis en place à partir du lundi 16 mars. Le lien entre les élèves et les enseignants se fera grâce à école directe et office 365.

ECOLE DIRECTE

Identifiez-vous grâce aux identifiants “parent” ou “élève” remis en début d’année et vérifié le 13 mars 2020.
 Si vous rencontrez des difficultés de connexion vous pouvez adresser un mail à Mme CARUSO – sandracaruso@lyceesaintsorlin.org

OFFICE 365

Identifiez-vous grâce à votre adresse mail lycée et au mot de passe créés en début de scolarité. (prénomnom@lyceesaintsorlin.org)
 Si vous rencontrez des difficultés de connexion vous pouvez contacter Mr LATIL – denislatil@lyceesaintsorlin.org

Il est demandé aux élèves de se connecter chaque jour sur les deux sites pour effectuer le travail demandé et échanger avec les enseignants. Les enseignants sont disponibles par mail et s’engagent à répondre dans un délais de 48h.